Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2020 5 09 /10 /octobre /2020 12:13
Suite à l'appel de recherche d'une invitée créative pour scrapper la nouvelle collection "Jardin d'Hiver" des Ateliers de Karine voici les réalisations (2 cartes et un mini ) que j'ai proposé.
 
Un grand bravo aux deux gagnantes!!!!!
 

La première est un mix de tampons personnages détourés qui accompagne notre photo de famille. Quelques taches pour le fond de page, des maisonnettes découpées sur feuille 30*30 + matrice de découpe de la collection Woodland et "il était une fois" de la collection Hey Baby.
Appel Invitée Créative

 

 

 

Appel Invitée Créative

Appel Invitée Créative
Pour la deuxième : le support est constitué de récupération "moumoute" et un tissu coloré aux encres en spray. Le fond de page est un brin patouillé de la même couleur et le " 2021" a été brodé au fil argenté à l'aide du pochoir broderie "Parce que tu comptes". A tout cela s'ajoutent différents tampons, étiquettes et matrices de découpe qui font office d'embellissements.
Appel Invitée Créative

 

 

 

Appel Invitée Créative

 

 

 

Appel Invitée Créative
Pour la troisième réalisation : j'ai choisi un, ou plutôt des mini-albums de 8*8 cm que j'avais faits pour offrir à Noel avec la collection Version Originale.
 
En espérant que ces réalisations vous plairont autant que je me suis régalée à les faire.
 
Sonia.
Appel Invitée Créative

 

 

Appel Invitée Créative

 

 

Appel Invitée Créative

 

 

Appel Invitée Créative

Appel Invitée Créative
En espérant que ces réalisations vous plairont autant que je me suis régalée à les faire.
 
Sonia.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens