Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2022 2 31 /05 /mai /2022 13:31

Bonjour, 

 

Je vous propose aujourd’hui 3 réalisations avec un même tampon : la fleur de la planche « Vous avez un message » dessinée par Binka. 

Carte 1:

J’ai réalisé sur un bristol blanc des traits ondulés à la machine à coudre et fil blanc, collé de petites bandes de papier calque déchirées. Les fleurs ont été tamponnées plusieurs fois sur bristol blanc, sans réencrer à chaque fois afin d’avoir un effet « effacé ». Elles ont ensuite été collées de façon à donner un effet retombant.

Trio de cartes [DT CartoScrap]
Trio de cartes [DT CartoScrap]
Trio de cartes [DT CartoScrap]

Carte 2: 

Sur un bristol blanc, le tampon fleur a été tamponné, coloré aux encres en spray et Magical Lindy's Stamp Gang, détouré puis collé de manière à avoir une fleur dans chaque cercle évidé avec le dies Série de ronds Les Ateliers de Karine. Seul un cercle n’a pas de fleur. J’ai ensuite réalisé un cadre couture et maté cette réalisation avec une feuille rose claire.

Trio de cartes [DT CartoScrap]
Trio de cartes [DT CartoScrap]
Trio de cartes [DT CartoScrap]

Pour la troisième carte, je me suis servie du surplus de tamponnage que j’ai collé sur un bristol 10*15cm sur la diagonale. J’ai ensuite découpé un cadre blanc puis j’ai collé un papier calque à l’intérieur. Pour finir, j’ai collé sur ce calque les dies cut calque vélo et Xoxo Les Ateliers de Karine collection Romance.

Petite astuce : pour faire ressortir le mot entre 2 dies cut calque, je colle sur du papier blanc sous celui du dessus. 

Trio de cartes [DT CartoScrap]
Trio de cartes [DT CartoScrap]
Trio de cartes [DT CartoScrap]

J’espère que ces 3 réalisations vous auront plu.

 

A très bientôt.

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens