Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 09:05
Bonjour,  
 
Au tour de Christelle de vous montrer ces réalisations pour la recherche invitée créative "Les Ateliers de Karine" :
 
 
 
 
"Voici les 3 réalisations que j'ai envoyées pour la recherche d'invités créatives pour Les Ateliers de Karine.
 
Une page sur le thème de Noël avec la collection Woodland principalement.
Un travail de fond avec des taches aux encres Distress, des tampons branches de sapin, le tampon clear calendrier de l'avent de la même collection, quelques embellissements réalisés de tampons détourés.
Et un joli tampon texte de L'Encre et l'Image.
 
Appel Invitée Créative
Une page sur le thème de l'hiver, avec comme pièce principale une planche de stickers étiquettes Ephemeria, vide, et que j'ai décorée comme un casier rempli de petites décorations. Différentes chutes de papiers, des tampons de Les Ateliers de Karine.
 
Et puis j'ai envoyé mon cadre pêle-mêle, qui n'a pas été créé pour l'occasion, mais pour les l'association Scrap&Cop's.
Appel Invitée Créative

puis, mon cadre pêle-mêle, qui n'a pas été créé pour l'occasion, mais pour l'association Scrap&Cop's."

Appel Invitée Créative
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens