Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2022 1 30 /05 /mai /2022 17:23

Bonjour,

 

Nous voilà aux pages 10 et 11 du mini album Romance. 

 
Page 9&10- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Pour la page de gauche, j'a souhaité réaliser une page à volet. 
 
-Face extérieure:  j'ai utilisé la technique de l'embossage à froid avec le pochoir Art Déco comme Annlizb  vous a montré dans la vidéo Youtube Les Ateliers de Karine [tuto Srapbooking ] Challenge "Le pochoir dans tous ses états". (voir lien ci-dessous)
J'ai ensuite brodé la montgolfière du pochoir broderie Love etc puis détouré et légèrement coloré le tampon montgolfière de la planche Romantique. Pour donner du mouvement, j'ai collé à cheval sur la broderie. Pour finir, j'ai ajouté le die cut "J'irais où tu iras".
Page 9&10- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 9&10- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
-Face intérieure: Sur l'arrière de la page 8 (jeu de cadres), j'ai collé une photo de 8.5*13.5 cm et une étiquette de la feuille 30*30 With Love. Le rabat a été, quant à lui, réalisé avec la feuille 30*30 Enveloppe moi sur laquelle j'ai cousu une étiquette et tamponné "un mariage de rêve" de la planche C'était écrit.
 
Page 9&10- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 9&10- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Pour la page de droite, j'ai joué avec le tampon "négatif" de la planche zoom sur toi. Je l'ai tamponné en noir et gris à l'aide de cache. J'ai ensuite ajouté le tampon "bouquet de fleurs" de la planche Romantique ainsi qu'un die calque.
Pour finir, j'ai collé de petites photos dans les négatifs, détouré et collé le tampon de la planche Zoom sur toi, collé un die cut sur l'objectif et fait quelques lignes de couture.
 
A très vite pour la suite!!!
 
Page 9&10- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 9&10- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Liste du matériel:
pochoir Art Déco
pochoir broderie Love etc
Dies cut 
Romance Enamels Dots
Romance papiers imprimés 
Clears C'était écrit...
Clears A4 Zoom sur toi
Dies cuts calques
Clears Romantique
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens