Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2022 3 01 /06 /juin /2022 17:22

Bonjour,

Voici le thème du challenge de juin, combo couleurs : rose, vert et bleu + des fleurs

J'ai, ici, utilisé les Magicals⬇️:
🔸salt water taffy,
🔸sea grass green et
🔸wahle watch blue du set Nantucket pearls


 

Color Challenge Juin [DT Lindy's Stamp Gang]
Color Challenge Juin [DT Lindy's Stamp Gang]
Color Challenge Juin [DT Lindy's Stamp Gang]
Color Challenge Juin [DT Lindy's Stamp Gang]
Color Challenge Juin [DT Lindy's Stamp Gang]

-Processus de colorisation : à l'aide d'un rodhoid, j'ai fait des taches avec les 3 couleurs de façon aléatoire.

J'ai, ensuite, tamponné et détouré le tampon fleur.

Pour finir, j'ai rehaussé les couleurs par endroits à l'aide d'un pinceau fin.

Matériel utilisé : planche de tampons clears Oui au bonheur et dies cut de la collection Romance, pochoir broderie Art, etc... De la collection Cahier d'automne et matrice de découpe Bonheur &Co Raconte-moi 2022
Les Ateliers de Karine. 

Color Challenge Juin [DT Lindy's Stamp Gang]
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens