Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2017 1 16 /10 /octobre /2017 12:22

Réalisation d'un mini album avec Dominique des ateliers en ligne ALL&Create: "YOU" by Flore.

 

 

(J'ai les ateliers "Mixed Média", Dominique a les ateliers "albums".Donc, Merci Dom. pour ton partage)

 

 

Très bel album avec un joli jeu de couleurs, agréable à réaliser.

 

 

 

Voici quelques détails en photos de mon interprétation:

 

 

 

Mini AALL&Create

.........................

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

...................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

.................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

...............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

..................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

....................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

...................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

..................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et celles de Dominique:

.............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

....................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

...................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

..................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

..................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

....................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini AALL&Create

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je trouve ce mini absolument sublime, un superbe travail tout en finesse & en détails!
Répondre
S
Ouiiiii!!!!! C'est bien ça, tout en finesse et en douceur!!!!! Merci Aall&Create;)<br /> j'ai adoré travaillé sur le jeu des couleurs, il m'a beaucoup inspiré pour mon nouvel album "trompe l'oeil" en 15/15, je mettrais bientôt les photos sur le blog :) <br /> Merci pour ton commentaire et à très bientôt j'espère.<br /> Sonia

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens