Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2017 7 29 /10 /octobre /2017 14:03

Un nouvel album "trompe l'oeil"  avec les photos prises cet été à Noirmoutier.

 

 

Oui, je sais, nous sommes en automne!!!! 

 

 

Et, c'est cela que j'aime aussi avec le scrap: nous pouvons si nous le souhaitons, figer le temps, nous plonger encore et encore dans nos plus beaux souvenirs  et  mettre un peu de soleil dans nos vie ,alors qu' aujourd'hui, ruissellent les gouttes d'eau sur le velux de ma Scraproom!!!

 

 

Voici un petit aperçu du déroulement de ce mini en attendant que je finisse les derniers détails:

 

 

Album NO
Album NO
Album NO
Album NO
Album NO
Album NO

 

Matériel utilisé pour les pages:

  • différentes encres en spray Lindy's stamp gang
  • des tampons texte Kési'art, Florilèges et la Scraposphère
  •  les papiers des Ateliers de Karine qui m'ont servi d' embellissements
  •  des découpes papier et papier calque
  • du fil 

 

Pour la structure:

  • du Tissue wrap de Tim Holtz
  • de la cartonnette
  • un feuille format raisin de canson noire
  • du tissu adhésif de chez Toga
  •  du Glitter

 

A très bientôt pour la suite et fin de cet album.

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens