Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 13:59

 

ça y est , fini les vacances!!!!!

Nous revenons avec dans nos poches de superbes photos à scrapper!!!!


Pour commençer une page pour les 90 ans de ma Grand-mère: Love

  • fond de page: Authentique collection "lovely"
  • Gesso
  • tampons quadrillage "la scraposphère"
  • bande pour joints (en bricomarché)
  • autoccolants: Authentique collection "lovely"
  • perles stichers nacé Artémio
  • fleurs Petaloo, darjeeling collection + Prima
  • découpes "Tim Holtz" Sizzix
  • charms papillons
  • pochoirs cercles réalisésà la Silhouette Caméo
  • encre rose Izink
  • poudre à embosser, transparent pailleté Aladine
  • encre de Chine
  • fil blanc

 

Sur la photo: Ma grand- mère mon Grand père (mort à la guerre d'Indochine) et ma mère en 1948


185

 

Quelques détails:

 

 

186

 

 

 

187

 

Un grand MERCI à ceux qui étaient présent!!!!!!

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens