Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 22:43

 

 

Une petite dernière avant les vacances !!!

Aprés l'achat de mes Néocolor, je me suis amusée à faire des dégradés de couleurs qui m'ont servi pour mes embellissements découpés à la Big shot (coeurs) et pour "mater" ma photo.

 

77.jpg

 

petites bulles au pastel sec

couture tout autour de la page + sur les coeurs

 

78.jpg

 

tampon étoile " la scraposphère" encre blanche

Masking tape "négatif"

Tampon "nid d'abeilles" embossé tranparent

Quelques petites bulles de Glossy

Pschhiitt blanc sur le fond de page avec pochoir grillage


79.jpg

 

jewels "Bo Bunny"(snow day jewels)

flèches à la Silhouette Caméo

tampon chevron " la Scraposphère" + poudre de flocage "effet velour", Mahé

 

80.jpg

 

certains coeurs  avec "Accent glossy" ou "Glitter"


81.jpg

 

 

Merci à Céline pour la vidéo sur les Néocolor!!!

A bientôt!!!!!!

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens