Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2022 5 29 /04 /avril /2022 07:46
Bonjour,
 
Quand j'a vu ce die, et avant même de commencer mon mini album, j'a immédiatement pensé à ma sortie d'église sur le Solex qui appartenait à ma grand-mère (98 ans cette année❤).
Pour la suite de mon mini, j'a choisi de mettre sur toute la page de droite une photo de cette scène, et ai cousu l'autocollant "Love you".
Sur la page de gauche, un bristol blanc sur lequel j'ai collé le die "vélo" Roulez jeunesse, les dies cuts "vintage is so chic" et "naturellement".
Pour finir, le tampon "Petit à petit" vient de poser, comme une évidence, sur la page.
 
Page 6&7- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 6&7- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 6&7- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 6&7- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 6&7- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 6&7- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Page 6&7- Mini album Romance [Invitée Créative Les Ateliers de Karine]
Matériel utilisé:
 
- Dies Roulez jeunesse
- Planche d'autocollants 15*30cm
- Les dies cut
- clears Petit à petit

A très bientôt pour la suite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens