Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2022 4 14 /04 /avril /2022 07:40

Bonjour,

Voici la quatrième et dernière carte de la série, toujours réalisée sur la même base d'embellissement, ici die Orchidées Les Ateliers de Karine, coloré avec les Magicals Lindy's Stamp Gang Plum knödel purple et Golden apfel strudel du set Deutsch desserts, découpé en plusieurs exemplaires.

    

 
-Je souhaitais, avec ces séries, vous montrer que l'on pouvait, avec de mêmes découpes colorées, faire des réalisations de différents styles. 
 
 
 
Matériel utilisé :
-Planche clears Zoom sur toi, Lampions collection Romance
-Dies orchidées
-Planche clears Amour, Raconte moi 2023
Carte XoXo pour la vie [Invitée créative Les Ateliers de Karine]

 

 

 

Carte XoXo pour la vie [Invitée créative Les Ateliers de Karine]

 

 

 

Carte XoXo pour la vie [Invitée créative Les Ateliers de Karine]

 

 

 

Carte XoXo pour la vie [Invitée créative Les Ateliers de Karine]

 

 

Carte XoXo pour la vie [Invitée créative Les Ateliers de Karine]

 

 

 

Carte XoXo pour la vie [Invitée créative Les Ateliers de Karine]

 

 

Une petite préférence ??
 
Et vous êtes vous plus clean ou  patouille et mixed media???
 
 
 
Pour ma part c'est selon mes envies à l'instant où je commence une réalisation. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens