Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2022 7 09 /01 /janvier /2022 14:50

Bonjour, 

 

Thé ou café? Voici la réalisation que je vous propose aujourd'hui.
 
Le fond de page a été tamponné avec le Magical Cattail copper brown  du set Autumn Leaves pour la réalisation "Café" , et, pour la réalisation "thé" le Magical Sea grass green du set Nantucket Pearls Lindy's Stamp Gang.
 
La colorisation quant à elle, a été réalisée au pinceau à réservoir d'eau avec les Magical Midnight rendez-vous, Cattail copper brown, Steampunk sépia, Cowabunga copper, Sea grass green, Ponderosa pine olive et Quenn of hearts red.
 
Je suis complètement fan de ce petit coté irisé et ces différentes nuances que l'on peut avoir sur une même teinte.
 
Pas vous ???
 
Par exemple, sur la cafetière, vous pouvez voir plusieurs nuances mais je n'ai utilisé qu'un seul Magical:  le Midnight rendez-vous. 

Pour cette réalisation, j'ai utilisé les tampons Lire délivre, Thé et amis, Une tasse qui m'attend et Numbers dessinés par Binka pour  CartoScrap et, pour les mots Thé et Café le dies Alphabet HA PI Little Fox.

Le tampon "couleur" est de la planche Mon monde en couleurs, Les Ateliers de Karine.

Thé ou Café - DT Lindy's Stamp Gang
Thé ou Café - DT Lindy's Stamp Gang
Thé ou Café - DT Lindy's Stamp Gang
Thé ou Café - DT Lindy's Stamp Gang
Thé ou Café - DT Lindy's Stamp Gang
Thé ou Café - DT Lindy's Stamp Gang
A très bientôt et belle journée à tous.
 
Sonia.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir,<br /> Je cherche où acheter ces encres magical en France, mais je ne trouve pas. Vous pouvez me conseiller ?<br /> Bravo pour vos créas, elles sont trop belles.<br /> Merci et bonnes soirée.
Répondre
L
Bonjour,<br /> D'ici peu vous pourrez trouver les Magicals sur la boutique en ligne CartoScrap, (elles sont en commande) n'hésitez pas à vous abonner à sa newletter pour avoir les informations) <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil <br /> Bonne journée, et n'hésitez pas à me recontacter si besoin!!!

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens