Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2022 2 22 /02 /février /2022 09:56
Bonjour,
 
Avec cette réalisation, je souhaitais vous montrer comment obtenir différentes teintes et couleurs avec un même set de Magicals de Lindy's Stamp Gang. J'ai donc réalisé ce fond comme le précédent, avec le set "enchanted forest" mais beaucoup plus dilué .
 
Voyez-vous bien la différence??? 
 
J'ai aussi utilisé les tampons "textures" 1 et 2, la planche "mon monde en couleurs", les dies "A vos pinceaux" et "Art and Co" Les Ateliers de Karine.
 
Carte "Art Créativité" DT Lindy's Stamp Gang
Carte "Art Créativité" DT Lindy's Stamp Gang
Carte "Art Créativité" DT Lindy's Stamp Gang
Carte "Art Créativité" DT Lindy's Stamp Gang
Carte "Art Créativité" DT Lindy's Stamp Gang

A très bientôt.

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens