Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2021 6 25 /12 /décembre /2021 14:19
Bonjour,
 
Deux petites cartes pour vous souhaitez un Joyeux Noël 🎅💖.
 
La première est déclinée en 2 couleurs sur la base de la même technique et agencée différemment. 
 
Voici donc sa description :
-"j'ai tout d'abord tamponné à la Versamark le tampon "Inspiration Maroc" de la collection Cahiers d'automne  Les Ateliers de Karine, et embossé en blanc. En passant le heat gun, j'ai posé une feuille de foil sur le motif embossé encore chaud. On obtient alors un motif blanc et, sur certaines zones, argenté. 
 
-On peut ensuite passer à la colorisation : pour l'une un camaïeu de bleu et pour l'autre un camaïeu de rose, orange et rouge avec les Magicals Lindy's Stamp Gang.
 
-J'ai, ensuite, placé les lettres alphabet blanches sur un rhodoid avec un cadre blanc cousu pour la carte bleue et sur un bristol, lui aussi cousu et avec une légère patouille de bleu gris pour la carte rose."
Joyeux Noël
Joyeux Noël

Je vous souhaite à tous, de passer de très belle fêtes !!!

 

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens