Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2021 4 18 /11 /novembre /2021 20:40

Bonjour,

Suite à la dictée de P'tit ange sur le groupe Facebook Les Ateliers de Karine, voici ma carte.

N'ayant pas de papier kraft, j'ai mis la feuille gris souris Back to Basics de la collection Cahier d'automne. Afin que cela ne soit pas trop sombre, j'ai remplacé le papier noir par un bristol blanc.

J'ai adoré faire cette dictée❤️, pas vous?

Encore un grand merci à toi, P'tit Ange🙏

Dictée P'tit ange- Groupe Facebook - Les Ateliers Karine
Dictée P'tit ange- Groupe Facebook - Les Ateliers Karine
Dictée P'tit ange- Groupe Facebook - Les Ateliers Karine
Dictée P'tit ange- Groupe Facebook - Les Ateliers Karine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens