Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2021 6 18 /12 /décembre /2021 14:14

Bonjour, 

 

Ça y est ... mini-album terminé. Voici donc, aujourd'hui, un tuto en vidéo de la réalisation de la couverture puis, de l'album dans son intégralité. 
 
Pour la couverture, j'ai choisi du tissu clair sur lequel j'ai appliqué une pate de texture légèrement irisée sur le pochoir arc-en-ciel, qui est, comme vous avez pu le voir tout au long de cet album, un de mes fils conducteurs.
 
J'ai, ensuite, ajouté quelques embellissements puis une petite photo.
Pour finir, j'ai assemblé les livrets entre eux, puis collé la dernière page à la 3ème de couverture.
Je souhaitais un rendu simple et assez "léger". 
 
J'espère que cet album vous aura plu et inspiré. J'ai, pour ma part, été très inspirée par cette superbe collection qui allait à merveille avec les photos prises lors de notre shooting famille annuel.
 
N'hésitez pas à laisser un commentaire si cet album vous a plu, ou si vous souhaitez de plus amples informations.
Bon scrap.
Sonia.
Couverture  Album Scrap collection "Cahier d'automne" Les Ateliers de Karine
Couverture  Album Scrap collection "Cahier d'automne" Les Ateliers de Karine
Couverture  Album Scrap collection "Cahier d'automne" Les Ateliers de Karine
Couverture  Album Scrap collection "Cahier d'automne" Les Ateliers de Karine
Couverture  Album Scrap collection "Cahier d'automne" Les Ateliers de Karine
N'hésitez pas à laisser un commentaire si cet album vous a plu, ou si vous souhaitez de plus amples informations.
 
Bon scrap.
 
Sonia.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens