Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2021 1 01 /02 /février /2021 10:11

Bonjour, 

Je vous propose aujourd'hui une carte mise en scène avec les tampons personnages et animaux Les Ateliers de Karine.

 

Je vous explique tout en détail sur le blog Passion Scrap (lien ci-dessous).

 

Carte "Arrêt sur image" Dt Passion Scrap
Carte "Arrêt sur image" Dt Passion Scrap
Carte "Arrêt sur image" Dt Passion Scrap

A très bientôt.

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime bien, merci. Vous étes bienvenu sur mon blog.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens