Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2021 2 16 /02 /février /2021 10:23

Bonjour,                           

A mon tour de vous montrer mon interprétation du moodboard proposé par kinna sur le groupe Passion Scrap Facebook.

J'ai voulu m'amuser à le reproduire à la lettre. Je souhaitais donc garder le cadre, les couleurs rose, gris et marron et, bien sûr, les représentations dans les carrés.

Venez voir sur le blog Passion Scrap (lien ci-dessous)les détails et astuces de sa réalisation. 

Thème février [DT] Passion Scrap
Thème février [DT] Passion Scrap
Thème février [DT] Passion Scrap
Thème février [DT] Passion Scrap
Thème février [DT] Passion Scrap

A très bientôt. 

 

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens