Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2021 4 07 /01 /janvier /2021 10:39

Bonjour, 

Pour ma 1ère création en tant que DT j'ai réalisé deux cartes pour le thème de Janvier (groupe Facebook Passion Scrap) en variant les techniques de colorisation.

Pour plus de photos voir lien ci-dessous:

1 tampon, 2 possibilités

Sur la première, j'ai embossé en blanc le tampon "jolies feuilles" Les Ateliers de Karine puis colorées à l'aide d'un rodhoïde avec des encres en spray plus ou moins diluées au brumisateur. 

1 tampon, 2 possibilités

Sur la seconde, j'ai tamponné à la Versafine noire toujours le même tampon "jolies feuilles" Les Ateliers de Karine en colorant avec la même encre et la même technique que la précédente. J'ai ensuite accentué la couleur à l'intérieur des feuilles à l'aide d'un pinceau aquarellable.             

1 tampon, 2 possibilités

La petite astuce  😉 :

j'ai choisi plusieurs matrices de découpe "mots" Les Ateliers de Karine et Florilèges Design que j'ai disposé de façon aléatoire sur ma page. Une fois découpés, je les ai placés sur un fond noir pour la première carte et bleu marine pour l'autre.     

 

1 tampon, 2 possibilités
1 tampon, 2 possibilités

Pour finir, j'ai placé divers embellissements : papier et tampon détouré, fil argenté,  papier pailleté...

Vous pouvez retrouver le matériels utilisés  sur le site de la boutique Passion Scrap  :

 

1 tampon, 2 possibilités

Vous pouvez retrouver le matériels utilisés  sur le site de la boutique Passion Scrap  :

1 tampon, 2 possibilités
1 tampon, 2 possibilités
1 tampon, 2 possibilités
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens