Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2020 2 29 /09 /septembre /2020 12:17

Bonjour,

 

Pour cette réalisation, j'ai tout d'abord fait un fond patouille aux couleurs chaudes de l'automne dirigé vers le bas et j'ai laissé un espace blanc pour laisser respirer la page. J'ai ensuite découpé des fleurs Margot Création que j'ai disposées au centre ainsi qu'un petit bout à chaque extrémité pour former une diagonale avec celles du centre. J'ai découpé seulement les feuilles et les ai collées comme une envolée. Et, pour terminer, quelques traits à la machine à coudre, fil blanc et 2 étiquettes texte.

 

 

 

 

Dt Margaux Création

 

 

 

 

Dt Margaux Création

 

 

 

Dt Margaux Création

 

 

 

J'espère que cette réalisation vous a plu.

 

A très bientôt.

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Catégories

Liens