Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2019 2 29 /10 /octobre /2019 11:29

Bonjour,

 

N'étant pas très fleu-fleurs, je me suis mise au défi d'utiliser les pochoirs fleurs Crafter's Workshop, le but étant de sortir de ma zone de confort et de faire quelque chose qui me plaît avec un thème qui n'aurait pas été mon premier choix.

 

 

J'ai choisi 3 pâtes, la "neve" et "brilli" de Tommy Art puis la "gelli" de Moda scrap que j'ai étalées sur quasi toute la feuille avec les 2 pochoirs fleurs.

 

 

Une fois sec, j'ai "pshitté" avec différentes encres et couleurs  Lindy's stamp gang et Ink extreme. 

 

 

Le lendemain, j'ai pshitté de l'eau au brumisateur sur les côtés et à l'intérieur de certaines fleurs puis appliqué avec la tige du spray Lindy's Stamp Gang l'encre noire qui, avec l'eau, s'est diffusée sur ma page. 

 

 

(liens du matériel ci-dessous)

 

 

Pour ma photo, j'ai choisi de photographier un détail de mon fond de page que j'ai ensuite imprimé sur du bristol.

 

 

Et, pour finir, j'ai joué avec différents embellissements.

 

 

 

 

La vie en rose

 

 

 

La vie en rose

 

 

 

La vie en rose

 

 

La vie en rose

 

 

La vie en rose

 

 

 

La vie en rose

 

 

 

La vie en rose

 

 

 

La vie en rose

 

 

La vie en rose

 

 

 

 

En espérant que cette page vous ait plu.

A très bientôt.

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens