Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 13:00

Bonjour,

 

Cela faisait vraiment longtemps que j'y songeais, je bavais devant ces magnifiques "journal Art" et ce soir, ça y est, je me suis lancée.

 

 

J'ai acheté il y a pas mal de temps un livre et je me suis toujours dit que je ferais quelque chose avec, cela va donc être mon fil conducteur.

 

 

Je ne vous révèle pas encore de quel livre il s'agit  mais je vous le laisserai deviner au fil des pages réalisées.

 

 

Mon support sera une reliure faite il y a pas mal de temps lorsque j'étais étudiante, elle aussi gardée en me disant qu'un jour elle me servirait.

 

 

Ce jour est maintenant arrivé. Je souhaiterais travailler une quarantaine de pages.....A voir.

 

 

J'aimerais surtout les réaliser sans contrainte de temps, les réaliser selon mes envies et mes humeurs, prendre des pauses, repartir, prendre plaisir et vous faire plaisir.....

 

 

 

Je ferai  1 photo du travail en cours, 1 photo du travail fini et 1 photo d'un détail + liste du matériel principal.

 

 

Voici donc la première photo de la première page en cours de réalisation.

 

 

Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure.

 

 

En espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

 

 

Sonia.

 

Journal Art
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens