Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2018 6 22 /09 /septembre /2018 10:07

 

Coucou!!!!!

 

Voici le challenge kit home déco "be happy" (Ananas) ...... Terminé

 

Il m'aura donné pas mal de fil à retordre!!!!

Mais j'ai adoré !!!!!

 

 

J'espère qu'il vous plaira, et pour celles qui le souhaitent bientôt un tuto vidéo de cette réa.

 

 

Challenge kit home déco "be happy" Design Team Iggydodie

 

 

 

Challenge kit home déco "be happy" Design Team Iggydodie

 

 

 

Challenge kit home déco "be happy" Design Team Iggydodie

 

 

 

Challenge kit home déco "be happy" Design Team Iggydodie

 

 

 

Challenge kit home déco "be happy" Design Team Iggydodie

 

 

 

Challenge kit home déco "be happy" Design Team Iggydodie

 

 

 

Challenge kit home déco "be happy" Design Team Iggydodie

 

 

Matériel utilisé:

  • le kit Home déco "be happy" (Ananas)
  • Gesso blanc
  • encre en spray Tommy Art, salmon + autres encres
  • Nuvo, glitter drops
  • Brilli, Tommy Art, fairy dust
  • Tampons Iggydodie, capturer l'instant

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!!!

 

A très bientôt

 

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique!
Répondre
S
Merci Fanny ;)
L
mais quelle merveille , j'suis harchi fan ! j'attends avec impatience le tuto !!! <br /> bisous
Répondre
S
Merci, c'est super gentil!!! ;) demain ou en début de semaine pour le tuto!!<br /> bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens