Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 14:34

Encore une année où ,malheureusement, je n'ai pas pu aller au salon Version Scrap  :(

mais je ne désespère pas pour l'année prochaine !!!

 

Du coup, je bosse, je bosse et je bosse!!!!

 

Voici un petit aperçu de ma nouvelle toile. Enfin....., presque.... C'est en fait une ancienne dont les couleurs ne me plaisaient plus du tout.

 

J'ai donc passé une couche de Gesso noir, d'Acrylic paint ,"metallique silver spoon". Par la suite, j'appliquerai du vernis sur certaines zones, probablement un peu de blanc et, obligatoirement de la poudre à embosser pailletée :)

 

Voici quelques détails de la toile:

 

Toile Mixed média Silver

......................................

Toile Mixed média Silver

.....................................

Toile Mixed média Silver

.....................................

Toile Mixed média Silver

...............................................

Toile Mixed média Silver

Merci de votre visite, et à très bientôt!!

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens