Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 14:51

Je m'attaque à la couverture pour pouvoir passer ensuite aux couleurs, étapes par étapes et tous mes supports  en même temps.

 

J'ai découpé sur de la cartonnette 3 rectangles:

2 de 19cnx23cm et 1 de 7cmx23

 

J'ai passé une couche de Gesso sur les 3 cartonnettes et je les ai reliées entre elles avec du tissu d'emballage Tim Holtz.

 

Après 1 petite heure de séchage, j'ai recouvert ce tissu avec du Gesso dilué

 

Suite au prochain épisode!!!

étape 2 (bis) album Hossegor

...........................................

étape 2 (bis) album Hossegor

...........................................

étape 2 (bis) album Hossegor

Sonia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens