Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 12:26
  • Jeudi matin: Je visionne la vidéo- "Les tutos: Carte Home-Ana" postée sur Facebook

  • Jeudi aprem: Ni 1, ni 2, je sors mes brushos, Versamark, Versafine, tampons, et....... la javel.

Je teste........

C TOP!!!!!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!

 

  • vendredi matin: je laisse un message aux filles pour la réunion de ce soir: prennez vos Brushos!!!!!

Au programme,suite et fin de réalisation de tags (marques pages) qui seront mis en vente à 1 Euro au profit de l'association durant la fête de l'Ascension à St Christophe en boucherie et à la Médiathèque de la Berthenoux. 

  • Vendredi soir: On attaque!!!!!!Toutes les filles ont trouvé ça super joli!!!!!!!!! Merci à Ana bondu pour ce tuto de Carabelle Studio (lien ci-dessous)

 

Quelques photos de nos réalisations:

Tag selon: "Les tutos: Carte Home-Ana"
Tag selon: "Les tutos: Carte Home-Ana"
Tag selon: "Les tutos: Carte Home-Ana"
Tag selon: "Les tutos: Carte Home-Ana"
Tag selon: "Les tutos: Carte Home-Ana"
Tag selon: "Les tutos: Carte Home-Ana"
Tag selon: "Les tutos: Carte Home-Ana"

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens