Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 13:51

Ca y est !!!!

J'ai fini ma toile Mixed média!!!!!!

 

Encres utilisés:

  • Srarburst: prima donna purple
  • Flat fabio: urban amethyst
  • Moon shadow mist: pirate s plinder gold

de Lindy's stamp gang

 

  • Adirondack, alcohol ink: bottle
  • Gesso noir
  • Studio acrylics: 359 vert jaune iridescent

 

Je m'éclate!!!! 

Vivement la prochaine!!!!

 

Sonia.

Suite et fin Mixed média
Suite et fin Mixed média
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
JA-DO-REU!!!!!
Répondre
S
Merrrrrrci eeeeeeee!!!!!!<br /> Si tu veux tu passes commande, y'en à déjà 2 devant toi!!!!<br /> Bizzzzzz

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens