Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2021 2 27 /07 /juillet /2021 11:57
Bonjour,
 
Après le bleu de la réa "Au pays des rêves" , voici le rose : une carte avec trois petites demoiselles que je trouve superbe. J'ai commencé à colorer mon papier de manière aléatoire avec les poudres Lindy's stamp gang "Pretty in pink pink" et "Mango mania" puis j'ai tamponné 3 fois le tampon doudou vierge Choux&Flowers.
 
Je me suis ensuite amusée à leur remettre les bras, le visage pour certains, les fleurs et les chaussons tamponnés en blanc. Des ailes colorées et accentuées à l'aide de crayons de couleur aquarellables ainsi qu'ombrer et superposer les couleurs.
 
J'ai enfin ajouté 1, 2 et 3 ballons et un texte de la planche Joyeux anniversaire Mes p'tits Ciseaux pour le fond en embossage à chaud et également les poudres Magical Pretty in Pink très diluées. Pour finir, un petit texte en titre qui, ma fois, collait pile-poil avec le "ressenti" et l'ambiance de cette carte.
 
 
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
Carte "Envolée" DT Passion Scrap
A très vite et bon scrap .
 
Sonia.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens