Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 13:46

Bonjour à toutes!!!!! ;)

 

ça y est, mon album sur Rome de Iggydodie, CROP de Chouday est enfin fini!!!!

Je me suis régalée à la faire, de la patouille, des cachettes, des pochettes PL, des tampons, quelques embellissements............

 

Je peux attaqué celui de NYC ;)

 

Merci les filles et.... à une prochaine!!!!!!

 

Ci-joint quelques photos:

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

..................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

.................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

....................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

.................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

...............................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

...................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

.................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

...............................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

.................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

..................................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

...............................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

..............................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

...............................................

Album  Iggydodie CROP "Les ateliers de Carolice" Chouday

Merci et à très bientôt  ;)

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Sonia, il est magnifique ton album! Un grand bravo . MOi aussi je l'ai "ressorti" il y a qq jours et je dois dire que c'est un sacré album!!! je ne sais pas si je me régale en tout cas j'y passe qq soirées ;-) gros bisous et à très vite.
Répondre
S
super!!!!!!!!! <br /> des photos, des photos!!!! <3 <br /> j'espère à très bientôt Marie!!!<br /> Bizzz
G
superbe ! biz fran
Répondre
S
Merrrrci!!!!
F
whaouuh Magnifique, éclatant de belles couleurs et de très jolies photos, on sent le plaisir qu'il a dû procurer à la réalisation. Iggododie fait des merveilles et vous aussi. Bravo, un vrai régal. Bises.
Répondre
S
Merciii !!!! effectivement, super sympa à faire, un peu long, ou pas assez de temps, ou des journées trop courtes ;) et un grand oui Iggydodie fait des merveilles!!!!!

Présentation

  • : Le blog de Sonia et lesfillescreatives
  • : partage de pages, cartes, ateliers (Scrap&Cop's),techniques,expo, DT, publications,tag, pocket, mini ...... autour du scrapbooking
  • Contact

Pages

Liens